Games & Fun

Forum dédié à divers jeux comme SWTOR, WOW, LOL et autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guide Dh !

AuteurMessage
Kimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Guide Dh !   Lun 28 Mai - 10:03

Guide Demon Hunter

Hello à tous , je faisais des guides trolls sur LoL ( je vais bientot en ressortir un ... promis. ) et aujourd'hui je m'attaque à Diablo 3. Pour être sur que je ne dis rien au hasard comme un tard , j'ai monté un démon hunter de niveau 60 moi et un ami ( Moine Tank ) Nous n'en sommes actuellement qu'à Léoric. Ceci n'est pas Le guide Ultime sur votre façon de jouer le dh , puisque de toute façon il y'en a un paquet. Ici est juste exposé ma manière de le jouer et les builds utilisés.

Formation Dps en groupe ( En supposant que vous avez un tank )

Premier Build ici le dps Farming de groupe , Les bolas acides pour avoir du dps de zone , le tir cinglant et la marque de mort vous permettront d'assurer un dps plutôt élevé sur les champions, j'ai pris cette forme de dps monocible car n'étant pas nécessairement expérimenté , nous mourions à cause de la DoT de fin de combat contre élite... Notre but était d'en tomber un maximum avant la DoT , donc un burst monocible nous paraissait adapté. L'écran de fumée vous donne une invincibilité de 2 secondes et , combiné à l'avantage tactique , un très bon moyen d'escape , l'acrobatie avec Voltige vous donne une bonne mobilité , quelle qu'elle soit. En passif je met la Visée sûre , qui me permet d'augmenter mes dégats de très loin , ce qui est doublement bénéfique , et l'archerie parceque je joue à l'arc et non aux explosif comme le montre le build. Enfin les furets qui , combiné à la Valeur des Nephalems , vous donneront 10% de Gf en plus , très pratique pour farmer. ( Si vous voulez juste faire mal , remplacez les furets par la chauve souris. )

Farming !

Voilà mon build de farm , très efficace en zone , et qui permet de faire très vite ma route de farming ( que je montrerais dans un autre guide. )
Toujours les bolas qui fournissent un très bon dps , les fameux chakrams qui font d'énorme dégâts en zone. Les chausses trappe qui sont très utiles selon votre route , mais qui reste efficace dans énormement de situations , L'acrobatie en voltige qui permet d'aller toujours plus vite , evidemment les furets qui vous donnent 10% de gold en plus , et la frappe aerienne qui permet de stun tout un groupe d'énemi , très efficace selon les situations . En passif j'utilise la poursuite qui permet d'aller Très Vite combiné à l'avantage tactique , et encore et toujours la fameuse Archerie.

Survie Boss en solo.

C'est , à ce jour , ce que j'ai trouvé de mieux pour survivre face à un boss. Grâce à tous ça vous avez une bonne régéneration de vie , une invincibilité de 3secondes tout en gardant un dps correct.

Boss en coop.

Ici on privilégie le tir rapide , tout est fait pour porter au maximum la durée de cast de celui ci , chauve souris / Vendetta / enemi juré , si vous restez à plus de 10 mètre avec la visée sûre , vous faites un banco , votre dps est quasiment au maximum ! (Notez que l'on garde nos deux sorts fétiches de survie. )

Ces templates sont faits pour un double arbalète , arbalète de poing + Carquois , ou arc + carquois avec au moins 1,40 de vitesse d'attaque , car ici , tout est basé sur la vitesse d'attaque.
Je pense que pour un gameplay arbalète à deux mains , il faudrait privilégier les compétences à gros dégat comme l'empaleur , plutôt que de la vitesse d'attaque comme ici.

Ces builds sont utilisés en Inferno ( Armageddon. )
Bon retour aux enfers mes amis ! Kimi.
Revenir en haut Aller en bas

Guide Dh !
Page 1 sur 1