Games & Fun

Forum dédié à divers jeux comme SWTOR, WOW, LOL et autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuto inscription Dota 2 + introduction au jeu.

AuteurMessage
Kimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Tuto inscription Dota 2 + introduction au jeu.   Jeu 10 Mai - 10:41

Wouah ! J'ai une section quasi privée ! Bref, pour tous ceux qui s'intéresseraient à Dota 2 , ça se passe ici , je vais essayer de mettre quelques guides et une présentation globale du jeu.

Mais pour le tout tout tout début , le jeu est disponible sur steam une fois l'invitation beta activé , en effet le jeu est encore en beta et ne sortira qu'une fois tous ses champions de base sortis ( des mises à jour sont faites fréquemment pour augmenter le contenu du jeu )

Vous pouvez tout d'abords vous inscrire sur ce site : http://fr.dota2.com/
Et peut être recevoir une clé , pour vous inscrire c'est très simple :

Puis de remplir un questionnaire sur vos experiences en MoBa Etc...

Si vous êtes chanceux ( un peu comme moi ... ) vous recevrez un mail pour vous prévenir que votre jeu est prêt à être téléchargé ! ( Il faut bien sur posséder un compte steam)

Une fois dessus vous pourrez me joindre ( sous le doux nom de LLerz Kimee ).

Sachez par ailleurs que tous les persos sont gratuit et que le jeu est un peu plus compliqué à maitriser que son homologue League of Legends ( Ou Heroes of Newerth , Sauf que dota 2 est moins dur que celui là ... ).
Les rôles sont aussi bien distinct , ne partez pas du principe que Dota 2 = LoL. C'est tout l'inverse.

Bon sur ce , je vous laisse , je crois que le vent souffle un peu trop fort ... <== indice prochain guide.

Kimi

Revenir en haut Aller en bas
Cptntroll
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Tuto inscription Dota 2 + introduction au jeu.   Jeu 10 Mai - 12:35

Moi j'attends toujours Sad
Quand tu reçois l'invit tu as DoTA2 dans ta liste de jeux steam?
Kimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tuto inscription Dota 2 + introduction au jeu.   Jeu 10 Mai - 23:16

Exactement , tu as DoTa 2 + DoTa 2 Test qui est le serveur de test permettant de voir le contenu des prochaines mises à jours.

Sachez aussi qu'une invitation peut arriver très longtemps après l'inscription. ( J'ai attendu la mienne deux mois. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto inscription Dota 2 + introduction au jeu.   

Tuto inscription Dota 2 + introduction au jeu.
Page 1 sur 1