Games & Fun

Forum dédié à divers jeux comme SWTOR, WOW, LOL et autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

oODernier SouffleOo

AuteurMessage
Alexstrasia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: oODernier SouffleOo   Ven 27 Avr - 14:51

Bonjour à tous et toutes !

Je me présente Side In game Laurent pour les plus intimes =p Gm de la guilde. A l'heure actuel absent de Swtor j'ai délégué mon rôle à Furya (il faut bien qu'il galère un peu kiss =p)
cette guilde à été crée dans le but de regrouper des amis se connaissant depuis un long moment ( de nombreuses années de jeu sur WoW XD )
je ne compte pas faire une charte à accepter et signer car je ne pense pas que l'on ai besoin de cela pour se comporter en être Humain !
comme pour nous il s'agit bien d'un jeu pour nous détendre et nous amuser entre bons amis dans la joie et la bonne humeur je vous invite a venir faire notre connaissance via notre mumble guilde (push to talk demandé pour éviter à tout le monde d'entendre vos disputes ou vos flatulences lol! ) pour cela je vous invite à contacter un de nos officier ou moi même IG
cette guilde n'a pas de vocation particulière nous préférons pour la plupart le PVE mais le PVP ne nous déplait pas nous sommes ouvert à toutes vos propositions
l'entraide est de mise car s'il vous plaît vous le savez tous combien il est vraiment désagréable d’être coincé sur une quête un boss ou autre et que les gens font les aveugles sur le /G (nous sommes tous passé par la un jour) et pour ceux qui demanderons de l'aide n'oubliez pas que les guildés peuvent être AFK ou occupés en instance, pvp ou autre soyez patient affraid
nous sommes la dans le but de nous AMUSER !! les insultes méchancetés gratuites en tout genre ne seront pas tolérées et sévèrement punies !

voila pour la petite présentation de la guilde n'hésitez pas à nous rejoindre sur le mumble nous ne mordons pas ( à part Furya et en plus il a la rage =)
Bienvenu à tous et à toutes et GLOIRE A L'EMPIRE !!!!!!!!!

Side
Revenir en haut Aller en bas

oODernier SouffleOo
Page 1 sur 1